FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
présentation du dieu
Aller à la page: 1, 2  >
the light of blood Index du Forum  » the light of blood  » Présentation(s)  » présentation du dieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodIsAMongoose
Invité

Message Posté le: Mar 16 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir ,

Comme vous pouvez le constater les puceaux se suivent mais ne se ressemblent pas  ( certains auront ainsi déjà une réponse a leur question ). Je me surnomme GodIsAMongoose et pour donner une réponse a ceci :

Citation:

Re: : MeaVerde le 16/02 à 21h51
Et bien sûr, bienvenue à Godismoo... bon bref, aura t-on droit à une petite explication sur le patronyme ?

ce pseudo vient d'un petit délire ( qui a dit que j étais bourré le jour où j'ai décidé de ce pseudo? ) . Il faut dire que j'aime entendre les gens me traiter d'infidèle ou de païen XD . Il est plus simple de m'appeler Victor ( ca en fait jamais qu'un de plus ) . Je débute dans ce petit jeu assez sympa que hank m'a fait connaître .

Dans la vraie vie , j'habite en Belgique dans les forêts ardenaises ( il fait un peu froid en ce moment ) , j'ai 16 ans et comme cité précédemment , je m'appelle victor . Je suis en 5ème secondaire ( l'équivalent de votre première si je ne fais pas erreur ) et je souhaiterais rentrer a l'armée de l'air ( non je ne suis pas fou contrairement a ce que pensent beaucoup de gens )

Je débarque donc sur ce jeu sans rien connaître mais je fais avec .

En espérant vous avoir éclairé sur moi . Victor

Publicité

Message Posté le: Mar 16 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hank
Invité

Message Posté le: Mar 16 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Bienvenue, victor² ^^, merci d'avoir accepté mon invitation, il fut un temps où je m'appellais Bardock sur ce site lvl 86, mais sur un coup de tête j'ai tout supprimé ^^, mais me revoilà un an et demie plus tard ^^ 

Goten
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Bien en tant que capitaine il me doit de te saluer et de te souhaiter une bonne intégration dans ce magnifique jeu qui est survivors =D et bien entendu un bon séjour dans mon équipage x) et pour ce qui est du jeu tu vas apprendre avec le temps tu vas voir ça sera facile au bout d'un moment pour toi x)  

MSN Skype
Mea Verde
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 07:52 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Merci pour l'explication païen infidèle,

j'espère que tu te plairas sur le jeu, comme le dis Goten, il n'est vraiment pas compliqué à jouer ni à apprécier Okay

stortebeker
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Bien sûr , le jeu est simple . bienvenue à toi jeune mousaillon .
Meaverde se fera un plaisir de t'expliquer les ficelles du jeu Smile

klazina
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Stort tu as oublié de demander la photo =P

Bienvenu'' =)

stortebeker
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

mais je demande la photo qu'aux jeunes desmesoilles Smile

klazina
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Mdrrrr ba bon je me charge donc de demander la photo aux jeunes messieurs xD

Et la photo, Godisamoo ?

stortebeker
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

xd ^^^^
si tu veux j'ai une photo de hank , goten et assasin  Very Happy ..

klazina
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Montre la moi !! =D

Hank
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

raaaah !!!! L'enfoiré !!! =D
vas y si tu veux moi je m'en fout ^^ mais j'ai bien changé depuis l'an dernier va !

stortebeker
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

par contre je dois avoir que assasin et toi hanks , il me semble avoir goten.
C'était à l'auberge en normandie  quand on fesait les cons hanks Very Happy

klazina
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Allez ! Montre la nous !! 

Hank
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

NON TU N'Y PENSE PAS !!!! TOUT MAIS PAS CES PHOTOS !!!!!!!!! Bannir

GodIsAMongoose
Invité

Message Posté le: Mer 17 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: présentation du dieu
Répondre en citant

Quand a moi , j'ai pas de photos d'actualité . Si j'en fais un de ces 4 , je pense a vous ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: présentation du dieu

the light of blood Index du Forum  » the light of blood  » Présentation(s)  » présentation du dieu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation