FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Questions du nouveau !!!
the light of blood Index du Forum  » Equipage  » Problémes/Aides  » Questions du nouveau !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysnek
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Yop a tous j'ai plusieurs questions a vous posé !!

J'ai besoin pour mes quetes d'une boite de 6 cigares et d'un totem. Pour les cigares j'en sais rien du tout et les totems a la fouille a ce qu on ma dit !!

Sinon comment je fais pour améliorer armes et boucliers ?

Merci d avance Lysnek

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goten
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Pour les quêtes tu vas dans la page interne de l'équipage tout est indiqué ! et pour les armes et boucliers j'en sais pas plus que toi franchement XD

MSN Skype
BuggyLeClown
Invité

Message Posté le: Ven 12 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Faut aller voir le forgeron sur Josile avec des pierres précieuse, chaque pierre apporte un bonus différent:
-diamant:
-émeraude: +10 en attaque 
-saphir:
-perle: augmente la vitesse (je sais pas de combien)
 A compléter.....

lysnek
Invité

Message Posté le: Ven 12 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Oki merci beaucoup xDD Okay Okay Okay

groben
Invité

Message Posté le: Mar 30 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

quand on fait une guerre, il faut faire quoi pour la gagner ?
Battaille ? attaque ?
quel mode ?

J'ai trop envie de tout chibrer !!!!!

Goten
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Les batailles = 2 points , les attaques = 4 points si tu enchaines attaque bataille à la suite = 8 points =D

MSN Skype
stortebeker
Invité

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

les attaques rapporte 6 points
il faut que tu bataille les ennemis que tu bat et apres chaque bataille tu lance uen attaque en mode course 10 km sur un ennemi plus puissant que toi ensuite tu fais uen bataille ainsi de suite

miane

Message Posté le: Dim 11 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Quand on est en guerre, en mode bataille on prend le mode agressif ou entrainement ?

MSN
Assassin

Message Posté le: Lun 12 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Bein comme tu veux, les deux marchent mais le mode entrainement est mieux car tu gagne de l'experience ( il sert a quoi le mode agressif si personne s'en sert au juste Neutral )

miane

Message Posté le: Mar 13 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!
Répondre en citant

Oui c'est vrai a quoi sert le mode agressif ? mdrr
Je sais a emmerder l'adversaire !

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:16 (2019)    Sujet du message: Questions du nouveau !!!

the light of blood Index du Forum  » Equipage  » Problémes/Aides  » Questions du nouveau !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation